You are currently viewing Actualité ALM juillet 2022

Actualité ALM juillet 2022

• Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:ALM 2022

Le Conseil d'Administration remercie les adhérents et les animateurs de leur énergie durant ces derniers mois ,et ce, malgré les incidents successifs  et le contexte pandémique.

Profitez-bien de vos vacances !

Tout le mois de juillet, allez vous rafraîchir à l'Office de Tourisme, descendez vers la Minoterie, admirez le talent de nos artistes peintres.

Au mois d'août le stage d'été de Chant Choral organisé par Canta Laïca a déjà fait le plein de choristes, mais vous pourrez venir les écouter à l'audition de fin de stage le vendredi 19 août à l'église de Haut Mauco à partir de 17h.

LA FÊTE DE L'AMICALE AU CHÂTEAU DE NAHUQUES

Samedi 25 juin : Quel plaisir de se retrouver après des mois d'attente...autour de la danse et du théâtre, après avoir bu et mangé ensemble !

En septembre , nous comptons sur vous pour le FORUM des ASSOCIATIONS le samedi 10 et dimanche 11 septembre prochains au Hall de Nahuques