decembre 2020

Chers visiteurs,

C’est la fin de cette année si particulière !

Les membres du Conseil d’Administration ainsi que notre secrétaire salariée se sont engagés au jour le jour et toute l’année pour maintenir le bateau à flot, un beau bateau plein de belles valeurs qu’il nous faut défendre encore plus.

La fermeture des locaux, imposée dès le mois de mars nous a contraint à annuler l’ensemble de nos activités.  La reprise en septembre a été quelque peu chaotique et de très courte durée mais n’a pas entamée l’enthousiasme de certains animateurs qui font vivre leur atelier notamment en mode  visio-conférence.

Vous avez sans doute,  comme nous, écouté l’allocution du Premier Ministre et compris que le statu quo restait en vigueur du moins,  pour le moment.

Aujourd’hui, nous vous souhaitons de tout cœur le meilleur, une bonne santé pour la nouvelle année et fondons de grands espoirs pour notre association même si en l’état actuel de nombreuses inconnues subsistent.

Joyeuses Fêtes de Noël  et de fin d’Année.

Henri Polaert , Président,et les membres du Conseil d’Administration

anglais

Nouveauté:

• cours d’anglais débutants le samedi à 9h30.
  • cours d’anglais conversation le samedi à 10h30.

Renseignement: 05 58 06 89 21

Vous aimez le cinéma ? Notre partenariat avec l’association permet à chaque adhérent adulte d’assister gratuitement avec 1personne de son choix aux projections programmées tout au long de la saison, au forum de Saint-Pierre-du-Mont, sur présentation de la carte d’adhésion de l’ALM en cours de validité. 35 films par an en VO du monde entier.
PROCHAINS FILMS…